7, avenue Vélasquez

twitterlogo fb_icon_325x325

Recevoir au musée

ORGANISEZ UNE SOIREE AU MUSEE CERNUSCHI
en devenant mécène du musée et membre de la Société des Amis

Situé en bordure du parc Monceau, le musée est installé dans l’ancien hôtel particulier d’Henri Cernuschi qui fit don de ses collections asiatiques à la Ville de Paris. Le charme et le raffinement de cet hôtel particulier en font le cadre idéal pour des évènements de prestige. La salle du Grand Bouddha, par ses dimensions majestueuses, se prête particulièrement à l’organisation de dîners ou de réceptions inoubliables.

Façade du Musée

Façade du musée
sur l’avenue Vélasquez

L’escalier d’honneur du musée

Par convention passée entre la SAMC, le musée Cernuschi et la Ville de Paris, des salles du musée peuvent être mises à la disposition des adhérents, personnes morales pour des manifestations de mécénat ou de parrainage.
La SAMC prend à sa charge la totalité des frais de surveillance (heures supplémentaires des agents de surveillance et plateaux repas) ainsi que le coût de l’assurance obligatoire pour toute manifestation organisée en dehors des horaires d’ouverture au public.
Cette somme forfaitaire n’inclut pas les frais de traiteur (3) qui sont à la charge de l’organisateur de la soirée, de même que les produits dérivés (publications, objets) dont l’acquisition se négocie auprès de l’association Paris Musées.
Les honoraires des conférencières du musée sont en sus.

(1) L’adhésion à la SAMC, obligatoire au préalable, est de 100 euros minimum annuel pour les sociétés.
(2) La mise à disposition du musée peut intervenir entre 18h00 et 24h00.
(3) Le traiteur choisi par le mécène doit être agréé par le musée.

» bulletin d’adhésion pour les personnes morales (société, association)

CERNUSCHI MUSEUM, PARIS, FRANCE

4.Dîners privés 009

La salle du Grand Bouddha

Dîner organisé dans la salle du Grand Bouddha

Maryvonne Deleau
Responsable du service des publics
et de la communication au musée Cernuschi
maryvonne.deleau@paris.fr

Société des Amis du Musée Cernuschi

7, avenue Vélasquez 75008 Paris - France

amismuseecernuschi@gmail.com

twitterlogo fb_icon_325x325

Qui sommes nous ?

La Société des Amis du Musée Cernuschi a été fondée en 1922 pour enrichir les collections du musée Cernuschi.
La Société des Amis rassemble amateurs et collectionneurs, qui se rencontrent autour de cycles de conférences, de visites et de voyages.