« Yan Pei-Ming – Au nom du Père » Visite de l’exposition

Devant l’intérêt majeur que présente l’exposition « Yan Pei-Ming – Au nom du Père » actuellement au musée Unterlinden de Colmar, rétrospective complète consacrée à l’artiste, la Société des Amis du Musée Cernuschi a par ailleurs pris l’initiative de réserver à ses membres un créneau de visite pour le jeudi 30 septembre à 11h. Accessible à 20 adhérents maximum, la visite commentée par Mael Bellec, conservateur du musée Cernuschi, se déroulera au sein de l’exposition temporaire et permettra également l’accès aux collections permanentes du musée Unterlinden de Colmar.
Les trajets entre Paris et Colmar ainsi que la restauration (éventuellement possible sur place) restent à l’initiative des participants. Le droit d’entrée s’élève quant à lui à 11euros par personne pour un groupe de 15 membres minimum, et sera à régler à l’association.