Voyage en Chine du Nord

Le voyage des Amis, prévu en Chine du Nord du 15 au 27 octobre 2024, est désormais fixé dans tous ses détails.

Organisé par les Maisons du Voyage, vous pouvez télécharger le programme en cliquant sur le lien suivant :

Ce voyage, que le bureau de l’association a organisé sur les suggestions de Mael Bellec, conservateur en chef du musée, vous montrera des sites exceptionnels. En train – pour lequel nous vous recommandons  de « voyager léger » , les valises restant avec les voyageurs –  et en bus, vous découvrirez une région d’une grande richesse archéologique, culturelle et artistique dans cette partie de la Chine qui garde encore ses tradition.

Les modalités d’inscription se font désormais par mail auprès de la SAMC (amismuseecernuschi@gmail.com), qui transmettra une liste de préinscrits avec adresses mail aux Maisons du Voyage.

Un don individuel à verser à la SAMC sera demandé en sus du montant du voyage. Pour ce voyage-ci, le montant a été fixé à 250 euros. Un reçu fiscal vous sera délivré.

Ce voyage est réservé aux membres de l’association à jour de leur adhésion.